Informations

Post-Confinement

Après deux mois de confinement, notre Domaine est prêt à vous recevoir de nouveau pour vos séjours en couple, en famille ou entre amis.

Le Roi Arthur ****, situé en plein cœur du Pays de Brocéliande, vous offre dans un lieu d’exception des espaces pour vous détendre, vous divertir et vous éloigner de l’ambiance anxiogène due au COVID-19.

Afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions, nous mettons en place des mesures sanitaires que vous trouverez en bas de page.

Retrouvez les informations sur nos services:

L’hôtel Le Roi Arthur vous rouvre ses portes dès le Mardi 2 Juin 2020 (sauf nouvel ordre du Gouvernement).

Vous pouvez dès à présent vous renseigner pour vos futurs séjours en nous contactant au 02.97.73.64.64 ou par mail à [email protected] .

Parce que nous devons tous faire des efforts, nous vous proposons les tarifs « Basse Saison » durant toute l’année 2020 au Roi Arthur.

Réouverture le 2 Juin (sauf nouvel ordre gouvernemental)

Nous attendons les annonces du Gouvernement concernant le protocole de réouverture de notre Restaurant.

Notre SPA vous rouvre ses portes dès le 12 Mai 2020 de 10h à 19h les Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi .

Lors de votre rendez-vous, merci de venir avec votre propre masque jetable ou en tissu.

Prendre Rendez-Vous

La Résidence Lancelot & les Cottages vous rouvrent leurs portes dès le 11 Mai 2020.

Vous pouvez dès à présent vous renseigner sur vos futurs séjours en nous contactant au 02.97.73.64.64 ou par mail à [email protected] .

Pour rappel, nos cottages peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et disposent d’une kitchenette équipée. Vous avez ainsi une totale indépendance.

Nous attendons les annonces du Gouvernement concernant la réouverture de notre Bar Le Birdy.

Vous rechercher une idée cadeau mais vous n’avez pas le temps et/ou la possibilité de vous déplacer ?!

Consulter nos Bons Cadeaux et recevez celui-ci par voie postale ou par mail.

Acheter un Bon Cadeau
Mesures

d’hygiène

Afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions, nous renforçons nos procédures d’hygiène.

Un protocole sanitaire rigoureux a été mis en place pour l’entretien des chambres avec des gestes supplémentaires de désinfection, une nouvelle démarche de réservation, etc…, afin d’empêcher toute contamination pour vous et nos équipes.

Jusqu’à la fin de l’année 2020, nous appliquerons 48H entre deux réservations d’une même chambre. Nos espaces accueilleront 50% de notre capacité. Tout cela pour garantir des précautions ultra-rigoureuses d’entretien de nos chambres entre chaque client.

Nous espérons la ré-ouverture du restaurant au plus vite. Nous étudions d’ores et déjà le protocole adéquat pour protéger les clients et l’équipe. Un point positif de notre domaine : toutes nos salles et restaurant nous permettent de garder de bons espaces entre les uns et les autres.

Lors de la réalisation de vos soins, nos praticiennes porteront les protections adéquates. Nos espaces seront nettoyés et désinfectés après le passage de chaque client.