Informations

Post-Confinement

Après deux mois de confinement, notre Domaine est prêt à vous recevoir de nouveau pour vos séjours en couple, en famille ou entre amis.

Le Roi Arthur ****, situé en plein cœur du Pays de Brocéliande, vous offre dans un lieu d’exception des espaces pour vous détendre, vous divertir et vous éloigner de l’ambiance anxiogène due au COVID-19.

Afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions, nous mettons en place des mesures sanitaires que vous trouverez en bas de page.

Mesures

d’hygiène

Afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions, nous renforçons nos procédures d’hygiène.

Un protocole sanitaire rigoureux a été mis en place pour l’entretien des chambres avec des gestes supplémentaires de désinfection, une nouvelle démarche de réservation, etc…, afin d’empêcher toute contamination pour vous et nos équipes.

Nos espaces accueilleront 50% de notre capacité. Tout cela pour garantir des précautions ultra-rigoureuses d’entretien de nos chambres entre chaque client.

Le point positif de notre domaine : toutes nos salles et restaurant nous permettent de garder de bons espaces entre les uns et les autres.

Lors de la réalisation de vos soins, nos praticiennes porteront les protections adéquates. Nos espaces seront nettoyés et désinfectés après le passage de chaque client.

  • Nos Chambres

Nous vous informons que la décoration de nos chambres a été épuré. En effet, les coussins et plaids ont été enlevé ainsi que les diverses brochures.

Par ailleurs, nous vous demandons à votre départ d’ouvrir les fenêtres afin d’aérer les chambres avant que les femmes de ménage interviennent pour faire celui-ci.

Si vous rester parmi nous plusieurs jours et que vous ne souhaitez pas que l’on rentre dans votre chambre faire le ménage, n’hésitez pas à le signaler à la Réception.

  • Notre Restaurant

En raison du COVID, nous ne proposons plus de Carte mais une Suggestion du Jour qui est renouvelée à chaque service selon les produits du jour.

  • Notre Espace Bien-Etre

Nous vous informons que le Hammam reste fermé jusqu’à nouvel ordre en raison des mesures sanitaires.

De plus, le jacuzzi et le sauna est limité à 2 personnes d’un même entourage et pour la durée de 10 minutes consécutives afin d’en faire profiter un maximum de client.

Les personnes séjournant en cottage ne disposent plus de l’accès à l’espace bien-être.